Mermaid Princess Android

4.3.2

Sur Mermaid Princess vous devez maquiller une sirène pour la faire belle. Ce jeu pour enfants va faire les délices des petits avec ses traitements de beauté

9/10 (1 Votes)

Même si Ariel n’arrêtait pas de rouspéter, le crabe Sébastien était bien clair : le fond de l’océan est très spéciale, tellement, qu’ils préparent des soirées et des balles en quelques secondes. Mais qu’une sirène aille au spa, se maquille et s’épile la moustache est une chose qui m’échappe totalement. Cependant, peut-être, dans la tête d’un enfant, ceci a tout le sens du monde et pour eux il existe ce jeu : Mermaid Princess.

Prêt pour une session spéciale de mode et beauté?

Dans ce particulier fond marin vous allez pouvoir aller avec votre sirène mannequin à plusieurs établissements :

  • Spa.
  • Traitement facial.
  • Manucure.
  • Maquillage.
  • Salle d’art.

Au spa vous pourrez lui mettre plein de crèmes et de masques et lui nettoyer plus tard. Mais ce qu’il y a de plus amusant c’est de lui sécher le visage avec la serviette… au fond de l’océan. Au salon de beauté, vous aurez la possibilité de choisir entre toutes les coupes des ongles et des couleurs de vernis. Au moment de la maquiller, il faut choisir un masque, un crayon pour les yeux, un rouge à lèvres, du blush, des lentilles de couleur… Dans la salle d’art il y a une toile de la petite sirène pour que vous puissiez lui donner de la couleur à votre goût.

Un traitement de beauté très particulier

Mais ce qui m’a attiré le plus l’attention du jeu c’est la section de traitement faciale sur lequel vous allez retrouver une sirène qui a passé la pire soirée de sa vie : elle a des cernes énormes, des rides sur le front, des boutons de partout, la pire épilation de cils de l’histoire et une horrible moustache. A vous de lui rendre la dignité à cette pauvre fille.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
  • Achats in-app intégrés.
Bull Studios
Cette année
Il y a 6 mois
51,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté